Exposition Lumière,Architecture et Origamis

Exposition LUMIÈRE, ARCHITECTURE ET ORIGAMIS

avec Anthony Supply Frédéric Leroux et Romain Delaire

Vernissage le 6 Avril a 18H30 au centre d’Art et de Culture d’Aménancourt

Exposition du 7 au 15 Avril

rue Armand Guéry, 51110 Auménancourt

(D20)

Anthony Suply, derrière son objectif, a le regard absorbé par l’architecture et l’émerveillement des lieux. Là où certains voient en ces bâtiments délaissés par l’homme et repris par la nature, une éventuelle démolition, Anthony Suply voit en eux une richesse et une subtile beauté. Dans La série « HERMENEUTIS » , Anthony questionne le visiteur, réussit à créer grâce à ces clichés et à une manipulation parfaite de ces photos, des mondes irréels qui paraissent souvent si vrais.

Frédéric Leroux est photographe et peintre de lumière (art nouveau dans la photo numérique). Cet art est aussi appelé le light painting. Ces peintures de lumière sont réalisées sans logiciel de traitement uniquement à l’aide d’un panel d’outils lumineux et de lumière naturelle. Frédéric privilègie l’extérieur et l’heure bleue dans la plupart de ces travaux. Il partagera avec vous la création de ses images et vous fera découvrir cet art.

Romain Delaire, jeune artiste plasticien venu du nord, « Optical Art et Doodle Art » sont deux formes d’art qui inspirent ses travaux. Il utilise le motif et l’exploite jusqu’à sa saturation, tant sur son support que dans l’espace. Il prend plaisir à créer des installations qui trompent le regard. La géométrie, très présente dans les différents motifs, a permis également à son travail de prendre une autre dimension. Prenant la forme d’origamis géants, ses sculptures jouent avec l’ombre et la lumière.

N’hésitez pas à venir nous voir pour partager nos passions

Ou nous contacter pour plus d’infos .

Romain Delaire: Son Facebook

Anthony Suply: Son Facebook

Frédéric Leroux: Son Facebook

#expo #reims #marne #Aumenancourt #reimscity #lightpainting #origami #origamis #urbex #lumière #igersreims

Posted on: mars 17, 2018, by : fred